Sakura Haruno Ninja du Village Caché Suna No Kuni
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: la banque Mer 28 Juin - 21:33 | |
| Bonjour!! Merci de lire ce post attentivement car je vais y expliquer tout sur le système d'argent et sur les missions.
1.Pour les missions
Ensuite, vous gagnez 15 pièces d'or par ennemis capturés et 10 pièce d'or par ennemis mis hors d'état de nuire (à vous de comprendre ce que ça veut dire...) Vous ne pouvez capturés plus de 1 ennemis par personnes, et vous ne pouvez en mettre hors d'état de nuire plus de 2. De même, vous ne pouvez capturé des ennemis que dans des missions de type A ou S.
2.Au début
Au début du jeu, vous partez d'une somme de 150 pièces d'or. A vous de les utiliser comme vous le souhaitez. A chaque fin de missions, chacun des membres de l'équipe recevra une somme d'argent ( tableau du dessus) plus d'éventuelles primes pour des ennemis capturés et/ou mis hors d'état de nuire. Vous ne pouvez faire qu'une mission par semaine, quelque soit votre rang. Pour prendre en charge une mission, aller dans le burreau des missions et demander en une. Un admin jouera le rôle du Kazekage et vous en donneras une.ATTENTION: l'hors des missions de type A et S, les admins peuvent vous jouer des tours (pas trop méchants quand même)!!3. Les comptes
Les comptes servent à rassembler toutes vos possessions, tout ce que vous achetez est répertorié ici. vous n'ètes pas obligé d'ouvrir un compte mais c'est parfois utile. L'un des plus grands avantages est que vous recevrez 1 pièce d'or par semaine. Bien sur, ce n'est pas beaucoup, mais accumulé, cet argent peut servir à s'acheter des kunais, par exemple. Un admin sera désigné pour s'occuper de votre compte. Chaque fois que vous ferez un achat, vous lui signalerez la nature de ce que vous avez acheté (ex: un kunai) et le prix que celà vous coute (en l'occurence, 5 pièces d'or). Pour ouvrire un compte, répondez au sujet "ouvrir un compte" et dite que vous voulez en ouvrir un. Là, un admin prendra la charge de s'en occuper.
Voilà, voilà... | |
|