obito uchiwa Ninja du Village Caché Konoha No Kuni
Sujet: obito [validé] Sam 8 Juil - 21:05
Nom: Uchiha Prénom: Obito Age: 15ans sexe: garçon rang (admis à l'académie, Chuunin, Jounin): dans le manga chounin mais la je ne sait pas ! description physique: moyenement grand et cheveux noir spécialité: ninjutsu technique spéciale: sharingan pays: konoha caractère: toujours en retard ! rève pour le futur: bof histoire: rien autre: poser vos questions !
Sakura Haruno Ninja du Village Caché Suna No Kuni
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: obito [validé] Sam 8 Juil - 21:38
Si tu pouvais préciser un peu ton histoire ^^" Enfin bon, c'est pas très gràve. Sinon, pour le rang, tu choisis (admis à l'acdémie, chuunin, jounin)!!
Sujet: Re: obito [validé] Sam 8 Juil - 23:01
soyons fou : kage de konoha ou Admin tout court ouè sannin!!! lol bon bah chounin me convien. ( bon si vous voulez me nommé comme pour mes premiers proposition c'est comme vous voulez mais a la base c'est pour rigoler)
Kakashi Hatake Ninja du Village Caché Suna No Kuni
Sujet: Re: obito [validé] Dim 9 Juil - 15:03
mais il est fou lui ! lol sanin alalalala on aura tous vu ! bon je vais activé ton perso pour que tu puisse rentrer dans konoha
Sujet: Re: obito [validé] Dim 9 Juil - 15:54
bien sur je suis un malade !!!! mais j'ai pas de Hokage ? il en faut un ?
Sakura Haruno Ninja du Village Caché Suna No Kuni
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 28/05/2006